Stradivarius femme : notre sélection shopping et conseils style

Née en Espagne en 1994, la marque Stradivarius a, depuis, parcouru son petit bout de chemin et s’est fait une place enviable sur le marché du prêt-à-porter féminin.

Depuis sa création, la recette Stradivarius demeure inchangée : des vêtements frais, jeunes et ultra-tendances, imaginés et fabriqués pour toutes les jeunes fashion-addicts de ce monde.

Plus de 20 après, la marque fait partie de ces magasins incontournables, où l’on trouve toujours une nouvelle pièce mode à ajouter à notre collection.

On vous propose aujourd’hui notre sélection shopping Stradivarius, des idées look et des conseils style pour mettre en valeur vos plus belles trouvailles.

De l’importance d’avoir de bons basiques

Vous le savez, nous sommes intimement convaincues que l’un des secrets du dressing parfait, c’est d’avoir de bons basiques. On est donc ravies de constater que Stradivarius est d’accord avec nous et que la collection du moment inclut une jolie sélection de basiques

Globalement, la sélection basiques Stradivarius de cette saison est sportswear et comfy. On trouve du coton, du molleton, des lignes épurées et des pièces qui matchent les unes avec les autres, en bref, tout ce qu’il faut pour être à l’aise dans ses baskets. Focus sur nos favoris et idées de looks. 

La robe midi dos-nu

robe midi dos nu
@Stradivarius

Disponible en plusieurs coloris, c’est la robe qu’on enfile en toutes occasions dès que le thermostat dépasse les 25°.

On l’accessoirise avec des espadrilles et un chapeau pour la plage, avec une paire de sandales métallisées pour la soirée, et on glisse un tee-shirt blanc en dessous pour une journée en ville. 

La robe à épaulettes

robe à épaulettes
@Stradivarius

Un poil plus sophistiquée mais tout de même très facile à porter, la robe à épaulettes basique de Stradivarius s’accordera à merveille avec vos sneakers préférées et un sac banane pour un look urbain et street, avec une paire de talons pour une soirée casual-chic, ou tout simplement avec des mules et un sac seau pour le bureau.

Le petit plus mode ? Les épaulettes, qui sont, bien évidemment, l’un des must-have de la saison.

Le body nœud avec fente sur le devant

body stradivarius
@Stradivarius

Avec sa jolie couleur lila, pile dans les tonalités de l’été et son joli décolleté, le body Stradivarius nous fait craquer !

On le porte avec un pantalon paper bag pour un look sophistiqué, et avec un simple short en denim et des sandales pour une tenue plus décontractée.  

Nos coups de cœur du moment

Mini-jupe en denim

minijupe en denim stradivarius
@Stradivarius

Taille haute et légèrement destroy comme on aime, la mini-jupe en jean Stradivarius sera probablement la pièce que vous porterez le plus cet été !

On l’enfile sur un tee-shirt basique à broderie, avec de jolies mules à petit talon aux pieds pour un look tendance et casual.

Robe bi-matière bleu ciel

robe bi matière
stradivarius

Légère comme la brise dont on rêve en plein été, cette robe bi-matière bleu ciel inspiration tee-shirt, à la fois sobre par ses lignes et originale par sa couleur et ses volants fera de votre #ootd un véritable fashion statement.

Notre conseil pour un look toujours plus pointu : enfiler une paire de mules à perles ! 

La robe midi fleurie et à volants

robe midi à volants
@Stradivarius

Si vous rêvez d’une pièce ultra-tendance pour cet été mais qui reste facile à porter, c’est cette petite robe qu’il vous faut !

Une coupe pile dans l’air du temps avec des épaules marquées, une taille froncée et des volants sur le bas, joliment rehaussée d’un motif fleuri, l’imprimé officiel de l’été… c’est le combo gagnant ! 

Le top à bretelles en satin

top-stradivarius
@Stradivarius

Là encore, Stradivarius propose une pièce simple mais diablement efficace.

Ce petit top inspiration lingerie, disponible en plusieurs coloris, s’accordera avec à peu près tout ce que vous voulez : une jupe en jean, un pantalon paper bag, un pantalon palazzo, une jupe de tailleur…

On vous conseille d’en prendre plusieurs pour pouvoir le porter souvent !

La jupe midi à carreaux vichy

jupe à carreaux stradivarius
@Stradivarius

C’est bien simple, on adore le motif vichy cette année, et a fortiori quand il est apposé sur une jolie jupe midi à volants.

On se presse de shopper cette jupe Stradivarius, pour pouvoir l’associer à de jolies sandales métallisées et à un top tout simple, un peu loose de préférence.

Côté accessoires, n’hésitez pas à contrebalancer le côté BCBG du vichy avec de gros bijoux en bois, ce sera parfait. 

Des accessoires à la pointe des tendances

Envie de renouveler votre stock d’accessoires et de vous mettre à jour niveau tendances ? Misez sur Stradivarius !

A chaque nouvelle saison, la marque sort de nombreux accessoires qui finiront d’apporter l’esprit fashion à votre look. En ce moment, on craque par exemple sur les serre-têtes tressés et ceux empierrés, les lunettes géométriques et leur chaîne en résine colorée, les bijoux coquillages et autres jolis sacs

Pour continuer la lecture