8 looks avec un pull en cachemire pour femme

Le pull en cachemire est un incontournable de nos garde-robes. Il est indispensable pour se maintenir au chaud en hiver et à la fin de l’automne, bien enveloppée dans un cachemire tout doux sous un manteau, ou pour ne pas avoir froid les soirs d’été ou lorsque le soleil est encore timide au printemps. Vous ne savez pas comment associer votre pull en cachemire avec vos vêtements ? Vous souhaitez être tendance avec un pull en cachemire ? Voici 8 looks inspirants avec un pull en cachemire pour femme.

Le pull en cachemire coloré

pull cachemire jaune look automnal

Les pulls en cachemire sont disponibles dans une grande variété de coloris. Si vous aimez la couleur, vous avez le choix : bleus, rouges, verts, roses, marrons, gris, pastels, etc. Nous vous conseillons d’associer votre pull en cachemire avec un pantalon taille haute clair ou neutre. Ajoutez à cela une paire de bottines, d’escarpins ou de baskets, suivant vos envies et le contexte. Vous pouvez choisir une paire d’escarpins de la couleur de votre pull, pour un look parfait !

Pull en cachemire et cuir

pull cachemire et pantalon cuir

Le pull en cachemire avec une jupe en cuir (courte ou longue) et des sneakers aux pieds est le look parfait de 2022 ! Si vous aimez être féminine, vous pouvez troquer les baskets contre une paire de bottines ou de mocassins et ajouter une paire de lunettes chic et des bijoux discrets. Pour un style fille sage, on laisse dépasser le col de la chemise sur le pull en cachemire. Mais attention, on privilégie les vrais beaux cachemirex comme le pull en cachemire pour femme de la marque Hircus. C’est une tenue qui passe partout et qui s’adapte à toute situation !

Le pull en cachemire avec un jean

pull cachemire beige et jean

Le look classique avec un pull en cachemire ? Le porter avec un jean ! C’est simple, mais très efficace ! Vous pouvez choisir un jean plus ou moins foncé, selon vos préférences, et un pull en cachemire de la couleur qui vous plaît. C’est une tenue qui convient à tout type de situation : travail, réunion, entretien d’embauche, sortie en ville, promenade, restaurant… La liste est longue ! Si vous souhaitez rester tendance, choisissez plutôt un jean évasé ou jean flare, c’est la mode ce printemps et cet été !

Le pull en cachemire à volants

pull cachemire volants
via @Pinterest

Vous souhaitez adopter le look de la Parisienne ou le style bohème chic ? Optez pour un pull en cachemire à volants, à franges ou à torsades, et un pantalon ¾ ou un jean tendance (évasé, large, taille haute…). Cette tenue convient à toutes les femmes : petites, grandes, minces, rondes… Quelles que soient leurs formes ! Vous pouvez ajouter une belle paire de lunettes, des bottines aux pieds et des bracelets délicats aux poignets, et vous serez parfaite pour sortir en ville entre copines ou pour un rendez-vous galant !

Le look monochrome en cachemire

pull cachemire gris look monochrome gris chic

Ces dernières années, la tendance s’est affirmée : les looks monochromes sont à l’honneur et vous propulsent au top de la mode. Si vous aussi vous avez succombé à ce style, sachez que vous pouvez porter un pull en cachemire de la même couleur que le pantalon (et que les chaussures, de préférence), pour obtenir une tenue stylée, digne des influenceuses ou des fashionistas ! Les couleurs tendance pour un look monochrome ? Blanc, crème, orange, jaune, lilas, vert d’eau, bleu ou beige !

Le pull en cachemire sportswear

pluu cachemire gris et look sportswear

Le pull en cachemire sportswear est une nouveauté. Auparavant réservé à un style classique, casual, preppy ou élégant, le cachemire n’avait jusqu’alors jamais franchi la ligne du sportswear. C’est chose faite ! Vous trouverez désormais des pulls en cachemire version sport pour femmes et pour hommes, avec tout ce que cela comprend (confort, bandes, logos de marques de sport, col rond, ensemble de jogging, etc.) dans des coloris variés. C’est confortable, décontracté et chic à la fois, et facile à porter… Alors, pourquoi pas ?

Le pull en cachemire camionneur

pull en cachemire camionneur

Ne vous fiez pas à ce nom qui n’est guère sexy, car le pull en cachemire de camionneur est à la mode cette année, et ce, jusqu’au vestiaire des femmes les plus tendances ! Des pulls robes camionneur se retrouvent même sur les étalages des magasins chics ! Des grandes marques américaines ont démocratisé le port de ce type de pull en cachemire chez les femmes, pour créer un style à la fois preppy et décontracté. Vous pouvez l’associer avec un jean, pour rester casual, ou une jupe avec des bottines, dans une version plus rock !

Un pull en cachemire et une chemise

pull en cachemire et une chemise
@FashionStock/Shutterstock

Pour le travail, les réunions, les rendez-vous importants ou pour une sortie en ville, pensez à glisser une chemise blanche sous votre pull en cachemire (quelle que soit sa couleur) et à porter un pantalon ¾ ou un pantalon à pinces. C’est une tenue très élégante et simple à retenir ! Pour adopter un look chic et décontracté, vous pouvez laisser la chemise dépasser légèrement du pantalon, effet rebelle et un poil rockeuse garanti !

Non, le pull en cachemire n’est pas à laisser au fond du placard et à associer à nos parents ! C’est un classique indémodable et intemporel que nous nous devons toutes de posséder dans nos garde-robes. Le pull en cachemire se porte avec tout type de vêtement et permet de créer différents looks, dans différents styles. On dit oui !

Pour continuer la lecture

DON’T MISS OUT!
Rejoignez notre Newsletter !
Soyez la première à recevoir les dernières mises à jour et du contenu exclusif directement dans votre boîte mail
Stay Updated
Vos données sont protégées et ne sont pas partagées
close-link