Les gros pulls XXL : bien les choisir et bien les porter

pull xxl comment le porter pour être tendance

On les voit partout, les gros pulls sont sur le devant de la scène cet hiver. Mais comment faire pour se mettre à la mode du pull oversize sans avoir l’air d’un sac ? On vous dit tous les secrets des influenceuses qui portent le pull XXL dans cet article.

Quels pulls XXL choisir pour être tendance ?

Alors oui, le pull, c’est bien, mais pas n’importe lequel. Voici les pièces à shopper pour être tendance en gros pull cet hiver.

Le gros pull côtelé

Le très classique, celui que notre grand-père portait quand on était enfant. On le choisit clair de préférence, écru, gris perle ou bien rose pâle pour un peu plus d’originalité. Si vous voulez oser la couleur, optez pour des teintes 80’s, qui donneront une jolie touche de vintage à votre look.

pull xxl comment le porter

Le pull XXL torsadé

On parle bien du pull qui a l’air tricoté main, celui qu’on refusait catégoriquement de porter quand on était plus jeune. Aujourd’hui, on l’adore : des torsades droites, croisées, mélangées, dans tous les sens, avec une laine épaisse et un col montant pour être au top.

Le maille « fantaisie »

Par « fantaisie », on entend les mailles un peu plus originales que les côtes ou le point mousse : le nid d’abeille (hyper tendance), la maille très large qui a l’air ajourée

Le gilet grosses mailles

Pas de chichis, ça compte comme un gros pull. Le gilet est ultra comfy et esthétique !

Avec quoi porter un pull oversize pour rester glam ?

Le risque du pull oversize, c’est évidemment d’avoir l’air d’une jolie patate. Clairement, pour être glam en pull XXL, il va falloir travailler un peu le reste de son look.

Misez sur l’association jupe-gros pull, vous ne pourrez pas vous tromper. Mention spéciale pour les jupes à sequins (on adore tout ce qui brille), les jupes plissées, et les jupes en velours et même le cuir.

pull xxl comment le porterPour un look pantalon, choisissez quelque chose qui mettra vos gambettes en valeur : slim, chino, tailleur taille haute… En bref, quelque chose de féminin.

pull xxl comment le porterPour ajouter du glam à votre tenue, rien de tel que de beaux accessoires : un sac tendance, de beaux bijoux, des sneakers on fleak… Attention par contre au bonnet, ça risque de faire trop de laine d’un coup.

Comment on fait pour le rentrer dans son bas de façon stylée ?

Ça ne vous aura pas échappé, les instagrameuses du monde entier parviennent à rentrer joliment leur maxi pull dans leur mini-jupe, le tout sans créer de faux bourrelets. Mais diable comment font-elles ? On vous dit tout.

Le « french tuck »

Astuce qui consiste à rentrer un petit bout de son pull dans son bas. On le fait sur le devant, juste au-dessus du bouton (plus au moins au milieu donc, si jamais vous n’avez pas de bouton).

pull xxl comment le porter

L’astuce ceinture

On laisse l’illustration parler d’elle-même, ça sera plus simple pour tout le monde.

Les gros pulls XXL : bien les choisir et bien les porter
Twitter – @cumbcore