Carte non disponible

Proposé par Isabelle D'Assise

Date / Horaires

Date(s) - 08/05/2017 - 08/06/2017
Toute la journée
Ajouter au calendrier : iCal

Type d'événement


Bonjour,
Après un parcours professionnel dans la santé, j’ai profité de mon congé parental pour me former à la yogathérapie postnatale et au yoga maman-bébé.
Je propose à 2 bonnes copines de bénéficier d’un cours particulier à domicile (Paris ou proche banlieue accessible en transports en commun).
L’objectif à terme étant de trouver un lieu pour vous accueillir à plusieurs et permettre à vos loulous de s’amuser ensemble.
Pour qui ? Des mamans à partir de 6 semaines après l’accouchement (8 semaines en cas de césarienne) et des bébés jusqu’à 12 mois. Il n’est pas nécessaire d’avoir terminé sa rééducation périnéale.
On va faire quoi ? Prendre un temps privilégier avec son enfant. Apprendre à porter son bébé sans se faire mal, réaprivoiser son corps, reprendre des forces, se tonifier en douceur et bien-sûr chouchouter son périnée.
Et bébé on va lui mettre la tête en bas ? Pas du tout ! Le yoga accompagne le développement de l’enfant en respectant son rythme. La séance s’adaptera à vos besoins du moment : des chants, des postures pour soulager les coliques, quelques postures magiques pour calmer les pleurs…
N’hésitez pas à me contacter en MP ou par mail (idassise@yahoo.fr) pour plus d’informations.
Belle journée à toutes.

Réservations

Les réservations sont closes pour cet événement.